La constellation Com’Inn

« La liberté des entrepreneurs avec laquelle nous travaillons garantit une plus grande diversité d'opinions. »

« La liberté des entrepreneurs avec laquelle nous travaillons garantit une plus grande diversité d’opinions. »

Com’Inn ne fonctionne pas comme une agence traditionnelle : elle a fait le choix de rester "petite" et de se placer au coeur d’un réseau d’entrepreneurs qui partagent ses valeurs et répondent à une approche commune de la relation clients.
Comment se traduit-elle :

  • par la volonté de s’adapter à la demande et au besoin du client
  • par le soin apporté au travail et le souci du détail
  • par l’importance accordée à la notion d’éco-responsabilité
  • par une générosité, une écoute et une disponibilité peu communes.

Nous sommes convaincus que cette association va dans l’intérêt du client. En effet, la liberté des entrepreneurs avec laquelle nous travaillons garantit une plus grande diversité d’opinions. La même liberté les autorise à ne pas répondre favorablement à un projet s’ils ne s’estiment pas capables d’y répondre, comme elle nous autorise à faire appel à d’autres partenaires si cela est requis par le client ou si cela s’impose.

Nous travaillons avec nos partenaires parce que nous leur faisons confiance, parce que nous apprécions leurs qualités humaines et leur manière de travailler.

Causons Laverdure

Causons Laverdure

Médiatrice culturelle pendant dix ans, Alizé a fait le choix de devenir graphiste éco-responsable en 2019. Concrètement, son travail tend à avoir le moins d’impact possible sur l’environnement. Causons Laverdure vous aide à définir votre identité visuelle, crée votre charte graphique, votre logo et habille vos supports print & web.

Découvrir le site
Rue Béjo

Rue Béjo

Après une première partie de carrière en bureau d’étude et dans l’audiovisuel, Bruno a obtenu une Licence spécialisée dans les Logiciels Libres. Il fonde en 2008 Rue Béjo, une entreprise centrée sur la création de sites, le développement web, l’intégration, et le SEO "on site".

Découvrir le site